Les 10 outils indispensables pour vivre une sexualité sacrée et des orgasmes intenses - Bienvenue sur le site de Chantal Brault

Les 10 outils indispensables pour vivre une sexualité sacrée et des orgasmes intenses

Toute expérience passe obligatoirement par nos sens. Il en résulte soit une expérience de plaisir, soit une expérience de douleur. Donc, c’est soit agréable ou désagréable. C’est dire que nous possédons chacun 10 guides, 10 avertisseurs, 10 outils afin d’identifier ce qui est bon ou non pour nous. 10 outils indispensables pour honorer le sacré que représente notre sexualité.

C’est pourquoi la reconnexion à soi passe par nos 5 sens physiques (sentir, entendre, savourer, observer, ressentir) ainsi que nos 5 sens psychiques (intuition, inspiration, imagination, conscience, émotion) puisque TOUT est expérience. C’est également ce qui nous offre nos meilleures intensités de plaisir lors de nos orgasmes. Plus vous apprécierez l’expérience de chacun de vos sens, meilleur sera votre intensité.

Voyons un peu comment cela s’active en nous…

Outil no 1 : Sentir

Pour que l’ensemble de nos sens s’activent vers le plaisir tous doivent trouver leur compte. C’est pourquoi, si l’odeur est désagréable, l’excitation ou le désir qui naît peut facilement s’éteindre. Il suffit parfois d’une simple odeur agréable pour déclencher l’excitation ou l’accentuer. Les odeurs naturelles de votre peau, salive et sécrétion sont nettement plus excitantes qu’un parfum artificiel. Être propre et sentir bon ne veut pas nécessairement dire ajouter des odeurs. Prendre le temps de sentir et d’apprécier l’odeur intensifie le plaisir.

Outil no 2 : Entendre

Quoi de plus excitant, stimulant que les bruits de jouissance de notre partenaire démontrant son appréciation! Rester dans le sacré et la connexion à soi, c’est ressentir l’excitation venant du son qui nous avertit que le plaisir est partagé et non parce que l’on est efficace. Autrement dit, si vous glissez dans la performance, vous perdrez la connexion à vous-même et la relation. L’effet sera de réduire votre plaisir et l’intensité de votre orgasme puisque vous chercherez quoi faire et comment le faire plutôt que de ressentir et vivre l’instant présent. Hors, l’intensité se situe dans la perception de vos sens. Alors nourrissez-vous du son tout en restant connecter à votre plaisir.

Outil no 3 : Savourer

Apprécier la saveur, se délecter du goût a également son importance. Ce qui n’est pas agréable au goût est désagréable donc nous éteint et affecte de façon significative la qualité de nos orgasmes. Portez une attention particulière à votre hygiène sans trop l’altérer cependant. Faites attention à ce que vous consommez et laissent des odeurs tels que le café, la cigarette, les oignons, l’ail, l’alcool, etc. Prenez le temps de goûter et de savourer votre partenaire. Enivrez-vous de sa saveur.

Outil no 4 : Observer

Regardez l’autre dans les yeux, observer sa démarche, admirer son corps… Ce qui est beau vient principalement de ce que vous percevez comme beau. Cela peut vous être imposé par la culture sociale mais si vous faites confiance à votre cœur vous verrez que la beauté est en toute chose. Nourrissez-vous de cette beauté.

Outil no 5 : Ressentir

Non seulement apprécier les caresses que vous recevez mais également le plaisir ressenti lorsque vous touchez. Prendre conscience de la texture sous vos doigts, explorer chaque zone du corps, expérimenter les pressions, les mouvements, les nuances de chaleur. Apprenez à découvrir les réactions du corps de l’autre ainsi que les vôtres. Dessinez, percevez votre corps ainsi que celui de votre partenaire sans attente autre que de vivre et d’apprécier l’instant présent.

Outil no 6 : Intuition

Lorsque vous avez confiance en vous-même et que vous faites confiance à vos sens, votre intuition, votre instinct est au rendez-vous. Personne n’a besoin d’un manuel pour lui dire quoi faire lorsqu’il fait confiance à son senti. Déjà, en vous regardant droit dans les yeux, lorsque le désir et l’amour sont présents, vous vous sentez attirer vers l’autre, sa bouche vous ensorcelle et vous ne désirez qu’une chose, y goûter. Si l’expérience est agréable, vous avez le goût de sentir son corps contre le vôtre, ses mains sur vous et vos mains sur son corps sans même y réfléchir, simplement en appréciant l’instant. Faites-vous davantage confiance et vous verrez que l’expérience sera bien meilleure.

Outil no 7 : Inspiration

Lorsque vous faites confiance à vos sens et vivez l’instant présent, votre inspiration se réveille et s’active. Vous n’avez pas planifié ce que vous avez à faire, il vous vient des envies d’explorer et de mettre tous vos sens en action. Alors laissez-vous inspirer sans réfléchir et apprécier.

Outil no 8 : Imagination

Notre imagination est en grande partie responsable de votre intensité. C’est elle qui met en action vos fantasmes, fait amplifier votre désir ainsi que votre passion. Lorsque vos sens sont en fête et en harmonie, votre imagination s’occupe de faire circuler toute cette intensité, cette énergie. C’est d’ailleurs un outil principal dans l’obtention de l’extase qui représente l’orgasme absolu. Il s’agit d’un sens psychique très important sur lequel vous avez un grand pouvoir de contrôle.

Outil no 9 : Conscience

La conscience est ce qui fait que vous arrivez à vivre l’instant présent. C’est en toute conscience de vos sens que vous pouvez les apprécier et vous connecter à eux. Vous pouvez choisir de les utiliser ou non, de vivre l’expérience ou non. De vous faire confiance ou non, bref c’est le choix que vous ferez en pleine conscience qui fera la différence entre choisir ou subir l’expérience. Lorsque l’on subit c’est que l’on est complètement déconnecté de soi et de ses sens. Vous avez donc tout intérêt à prendre conscience de votre corps, de vos sens et de vos choix.

Outil no 10 : Émotion

Que l’expérience soit agréable ou désagréable, il sera emprunt d’une émotion. La passion est une émotion agréable intense tandis que la déception est une émotion désagréable de faible intensité. Si vous refusez l’émotion ressentie, elle se logera dans votre corps. La sexualité sacrée demande de laisser circuler l’énergie et l’émotion afin qu’elle s’exprime puis s’estompe ou s’efface. La satisfaction et l’intensité de vos orgasmes seront proportionnelles à la qualité de conscience agréable que vous mettrez dans chacun de vos sens.

Leave a Reply 0 comments