Trouver notre don sacré et le mettre au service de la communauté

Je suis de cette génération autochtone qui a été privée de sa culture et y retourne. Mon cœur bas au rythme des tambours et des chants de mes frères. J’apprends et marche de plus en plus vers chez moi.

Je constate une culture fracturée, brisée et en partie perdue. Je constate également que la spiritualité cependant est très forte et bien encrée. Nous sommes dans un temps d’adaptation autant pour les anciens que pour ceux qui retouchent à leurs racines.

Mes intentions sont nobles et veulent rendre hommage à mon peuple. Je demande leur clémence si parfois je déroge de leur enseignements. Ce n’est certes pas par manque de respect mais bien par ignorance si cela se produit. Personnellement, je considère que le cœur et l’intention priment sur le reste. Je fais d’eux mes guides.

J’ai longtemps cherché ma voie, mon don sacré. Déjà très jeune, ma mère que disait: « Tout ce talent que tu as doit être mis au service des autres ». Je n’étais pas certaine de ce que cela voulait dire pour moi.

J’ai œuvré longtemps dans le domaine du plaisir et de la paix des sens. Je ne cesserai probablement jamais. Cependant, depuis que je retouche à mes origines autochtones, je sens que mon cœur vibre et que mes dons trouvent tous leurs sens.

Par ce site, j’ai décidé de les mettre tous au service de ma communauté. Vous êtes tous mes frères et sœurs de cœur. Si vous êtes sur cette page, c’est que votre cœur vibre également au rythme du tambour.

Bienvenue dans mon expérience du retour aux sources… 

Marcher la médecine
Fabrication de mocassins
Cliquer ici
Précédent
Suivant

Forfait voyage

Venez vivre l'expérience autochtone. Cédulez vos prochaines vacances le monde des autochtones du Québec.

Et beaucoup plus très bientôt...

Retour haut de page
évolution de l amour

L'Évolution de l'amour - cadeau 3 chapitres gratuits

Accédez-y gratuitement!

Découvrez comment traverser les crises du couple, éviter les pièges et être heureux en amour

Voici ce que vous allez apprendre en téléchargeant ce cadeau :