Introduction
J’ai lu beaucoup de littérature érotique dans ma vie. En général, l’auteur nous transporte en émotions et suscite avec plus ou moins d’intensité le désir au fil de l’histoire, particulièrement par le fantasme. Chacun a son style et nous apporte quelque chose d’intéressant. Jamais on ne retrouve autant de détails lors des scènes de sexe que dans la trilogie des Cinquante nuances de Grey. L’auteure affiche un savoir-faire ainsi qu’un savoir-être très intéressants. C’est d’ailleurs la raison de la popularité de ses livres auprès des femmes : ils démontrent un savoir-faire incroyable.
Ces livres ont largement été critiqués. Plusieurs se sont sentis choqués, mais la plupart de ceux qui les ont critiqués ne les ont même pas lus. Certains se sont vus dans certaines scènes et ont projeté leur propre vécu dans les livres. Bref, ils en ont provoqué plusieurs, certains de façon positive, d’autres de façon négative. Une chose est certaine : ils ont suscité la curiosité et plusieurs ont essayé de reproduire certaines scènes des livres dans leur propre relation de couple.
Les hommes en ont entendu parler par leur femme et cherchent depuis comment combler les nouvelles attentes de leur partenaire, sans toutefois savoir comment s’y prendre. Or, ils sont plus ou moins intéressés à lire les livres pour le savoir. Cela ne correspond pas à leurs attentes.
Personnellement, j’ai adoré ces livres. Ils sont une banque d’informations et une source d’éducation sexuelle incroyable. Je les ai lus plus de 20 fois, si ce n’est pas plus. Ces scènes touchent davantage le quotidien de chacun d’entre nous et sont, pour la plupart, accessibles à tous. Cependant, pour reproduire une scène érotique et en retirer les bénéfices, il faut comprendre certaines choses qui ne sont pas expliquées dans les livres, mais qui, néanmoins, ne sont pas à négliger.
Je travaille à développer le savoir-faire et le savoir-être sexuels depuis environ 25 ans déjà. J’ai pensé que reprendre des scènes des livres, en en livrant le mode d’emploi, que la recette soit gagnante ou non, bref, en expliquant comment exercer certaines manœuvres et manipulations mentionnées dans les livres mais non élaborées, et, surtout, en expliquant pourquoi il est important d’agir de telle ou telle façon pourrait constituer un défi amusant. Le but est que vous puissiez vous-même connaitre ce genre de niveau d’excitation et d’intensité.
J’ai commencé à sortir quelques scènes au hasard et les ai analysées, commentées et j’en ai fait ressortir le savoir-faire avec précision. Ensuite, je les ai fait lire à quelques amis. Tous ont littéralement apprécié et ont voulu en savoir davantage. Cela m’a encouragée à continuer, d’où la rédaction de cet ouvrage.
Jamais vous n’aurez lu un livre vous livrant autant de détails de savoir-faire et de savoir-être sexuels dans un contexte facile à comprendre, agréable à lire et possible à reproduire dans votre vie. Ce livre est principalement pour vous, messieurs, afin de vous aider à mieux comprendre les besoins de la femme et de mieux vivre les vôtres par le fait même. Cependant, il s’adresse également à la femme afin qu’elle prenne davantage conscience de sa responsabilité dans la réussite de sa jouissance.
Contexte :
À ce stade-ci de l’histoire, Christian a 28 ans et cherche une « soumise ». Il n’a jamais eu de petite amie; il n’a eu que des soumises que son initiatrice lui fournissait. C’est ce mode de vie qui lui a été enseigné à l’âge de 15 ans par une femme de 35 ans. Il ne connait pas autre chose.
Par un drôle de concours de circonstances, il rencontre Anastasia Steele, âgée de 21 ans. Lorsqu’il la voit tomber à quatre pattes dans son bureau et s’excuser, l’idée lui vient d’en faire sa soumise. Lors d’une autre rencontre, il lui fait part de ce projet. Elle n’a aucune idée de ce que cela représente parce qu’elle n’a pas d’expérience sexuelle. Comment Ana pourrait-elle avoir la moindre idée de ce que cela représente puisqu’elle est vierge? Ce fait désoriente complètement Christian, mais il a une envie folle de lui faire l’amour et de faire son initiation. Il lui propose de la déflorer; il se dit que, pour une fois, il peut bien faire exception à son protocole qui consiste à ne pas faire l’amour, mais bien à baiser brutalement. Il est prêt à essayer le sexe vanille. Il se demande si elle y consentira.
Anastasia est vierge. Elle ne s’est jamais vraiment intéressée aux garçons, préférant se concentrer sur ses études. Mais là, elle est complètement troublée par cet homme qui semble avoir également un faible pour elle. Cela ne lui est jamais arrivé. Elle est complètement sous le charme et se dit que, pour sa première fois, ce pourrait être le candidat parfait. Elle accepte sa proposition de la déflorer. Elle ignore encore si cela ira plus loin qu’une seule nuit.
- Je croyais que vous ne faisiez pas l’amour ? Que vous baisiez brutalement ?
- Je peux faire une exception, ou alors combiner les deux; on verra. J’ai vraiment envie de vous faire l’amour.
Il lui tend la main et elle la lui donne. Il la prend dans ses bras, il met sa main dans ses cheveux et lui dit :
- Vous êtes une jeune femme très courageuse. Vous m’impressionnez beaucoup.
- Je t’en prie, Ana, laisse-moi te faire l’amour.
Elle flotte littéralement sur un nuage. Il lui redemande si elle accepte qu’il lui fasse l’amour et elle dit oui. Elle tremble comme une feuille. Ça y est : elle va perdre sa virginité, et avec Christian Grey de surcroît. Elle est subjuguée par lui et très excitée. Il s’avance lentement vers elle, le regard de braise, plein de désir. Son cœur s’affole, elle le désire tellement.
- On retire cette veste, d’accord ?
Il lui retire lentement sa veste pour ne pas la brusquer et lui dit :
- Savez-vous combien j’ai envie de vous, Ana Steele ?
Elle n’arrive plus à respirer tellement il lui fait de l’effet. S’il continue comme ça, elle va s’effondrer.
- Avez-vous la moindre idée de ce que je vais vous faire ?
Elle tient encore debout par on ne sait quel miracle. Il l’embrasse doucement et langoureusement, tout en déboutonnant lentement son chemisier. Il dépose un chapelet de baisers légers sur sa bouche, puis sur son menton, tout en descendant vers son cou. Il laisse tomber son chemisier par terre et recule pour admirer Ana.
- Ana, tu as la plus belle peau du monde, si pâle et si parfaite. Je veux en embrasser chaque centimètre.
Pour un homme qui dit ne pas faire l’amour, elle trouve qu’il est drôlement doué. Il défait sa queue de cheval et relâche ses cheveux, puis l’embrasse et se fait plus audacieux. Il insère sa langue dans sa bouche et cherche la sienne. Tandis que l’une de ses mains est dans ses cheveux, l’autre descend doucement sur son dos et se fraie un chemin jusqu’au creux de ses reins afin de l’attirer vers lui et ainsi lui faire sentir son érection. Elle gémit et il la fait reculer jusqu’au lit. Elle croit qu’il va la pousser dessus, mais il se penche et vient lécher son ventre, son nombril, puis mord doucement sa hanche avant de traverser jusqu’à l’autre.
Il défait le bouton du jean d’Ana, en descend la fermeture éclair et fait glisser son pantalon, toujours en la regardant dans les yeux. Il le lui retire puis remonte le nez, graduellement, vers son sexe. Il inspire profondément à travers sa petite culotte.
- Tu sens tellement bon, murmure-t-il en fermant les yeux, avec une expression de pur plaisir qui lui donne presque des convulsions.
Il soulève son pied et fait passer son ongle le long de la cambrure de l’arche de son pied. Elle ressent la sensation jusqu’à son entrejambe. Il continue de plus belle en passant sa langue, puis lui mordille le pied au même endroit. Elle se laisse tomber sur le dos afin de s’étendre sur le lit, ses jambes n’étant plus capables de la supporter. Cela semble amuser Christian.
Elle est en soutien-gorge et en petite culotte. Il prend le temps de la regarder… de l’admirer.
- Tu es très belle Ana, j’ai hâte d’être en toi.
Ce sont de simples mots, mais avec un pouvoir immense. Elle ressent une envie folle de le prendre. Puis il dit :
- Montre-moi comment tu te caresses; ne sois pas timide. Je veux voir comment tu te fais jouir.
Elle secoue la tête; elle n’a jamais fait ça non plus. Il ne s’attendait pas à ça; il est agréablement surpris qu’elle soit à ce point une débutante. Il se dit qu’il faudra remédier à cela. Il enlève son pantalon afin de libérer son érection. Il la prend par les chevilles et lui ouvre les jambes, puis il s’y installe. Ana est très excitée. Que va-t-il faire ?
Il embrasse l’intérieur de ses cuisses, puis remonte par-dessus la dentelle de sa petite culotte, continue de semer des baisers sur son ventre jusqu’à ses seins. Il s’allonge à côté d’elle et la caresse doucement de la hanche à la taille, puis prend son sein dans sa main. Il plonge l’index dans le bonnet de son soutien-gorge, libère son sein et fait la même chose avec l’autre. Ses tétons se dressent et durcissent d’être ainsi exposés.
- Très joli.
Il le caresse puis le titille avec son pouce et tire également dessus pendant qu’il prend l’autre dans sa bouche. Elle n’en peut plus, elle va exploser. Son corps le réclame, mais il prend son temps.
- Laisse-toi aller, bébé.
Il continue de lui stimuler les seins, il veut la faire jouir ainsi, elle est tellement réceptive. Il poursuit ses caresses et elle finit par exploser dans un orgasme. Il s’empare de sa bouche et fait glisser sa main vers son pubis. Il passe les doigts sous la dentelle de sa petite culotte. Elle frémit. Il ferme les yeux un instant et inspire, brusquement excité par sa découverte.
- Tu es délicieusement mouillée. Mon Dieu, qu’est-ce que j’ai envie de toi.
Ses paroles ont l’effet d’une bombe sur elle. Elle est en feu et bouille de désir. Il insinue un doigt en elle lentement, tout en appuyant la paume de sa main sur son clitoris et bouge un peu. Elle gémit, se tortille. Il répète son geste plusieurs fois et chaque fois, il va de plus en plus fort. Puis il s’assied, lui arrache sa petite culotte et enlève son boxer pour enfin lui laisser voir son érection. Puis, il prend un préservatif. Elle est un peu impressionnée. C’est la première fois qu’elle voit un homme nu et celui-ci semble bien membré. Comment tout ça pourra bien entrer en elle ? Il la réconforte en disant :
- N’aie pas peur, toi aussi, tu t’agrandis.
- Et maintenant, je vais vous baiser, mademoiselle Steele
Il positionne son gland, qu’il a pris la peine de bien humecter au préalable, à l’entrée de son sexe et, d’un coup, brutalement, s’enfonce en elle et s’immobilise. Il sait que cela lui a fait mal : il a percé son hymen. Il lui laisse le temps de se faire à la sensation, lui demande si ça va et lui dit qu’il va bouger afin qu’elle se prépare à le sentir remuer. Il se retire lentement et revient tout aussi lentement. Elle crie et il se fige.
- Encore ? demande-t-il.
- Oui, répond-elle.
Pour les 3 à 4 premières poussées, il lui demande si elle veut qu’il continue. Elle répond « oui » à chaque fois, alors il ne s’arrête plus. Il commence lentement d’abord afin qu’elle s’habitue puis, graduellement, il accélère le rythme. Il maintient le rythme et sens le plaisir monter, il s’empare de sa bouche et l’embrasse avec fougue. Puis, il accélère jusqu’à ce qu’elle bascule dans l’orgasme puis il se laisse aller lui aussi au plaisir.
Commentaires :
Notez bien ici toutes les nuances et les facteurs d’intensité qui sont présents.
« Je t’en prie, Ana, laisse-moi te faire l’amour. » Il lui demande son consentement.
Il faut tenir compte ici qu’Ana est en phase découverte, parce que c’est sa première fois. Elle n’a même jamais vu un homme nu. C’est son premier vrai contact physique avec un homme.
Il lui demande : « On retire cette veste, d’accord ? » Il démontre du respect envers son innocence, son inexpérience et, par le fait même, lui donne de l’importance. Elle se sent donc en confiance. Il ne la bouscule pas.
« Savez-vous combien j’ai envie de vous, Ana Steele ? » Il lui démontre l’intensité de son désir pour elle. Elle se sent alors désirable, vulnérable mais excitée. Remarquez que ces mots n’ont d’impact que s’ils sont vraiment ressentis.
« Avez-vous la moindre idée de ce que je vais vous faire ? » Là, ça devient intéressant. Il crée l’intrigue, le mystère et même l’inconnu, étant donné son inexpérience. Elle se demande : «Mon Dieu, qu’est-ce qu’il veut dire ? » et cela l’excite d’autant plus.
« Ana, tu as la plus belle peau du monde, si pâle et si parfaite. Je veux en embrasser chaque centimètre. » Il utilise l’aspect langage des facteurs d’intensité sexuelle et cela lui sert à faire anticiper à Ana ce qu’il va lui faire. Elle peut ainsi déjà se mettre en prédisposition mentale et devenir plus réceptive. Elle sait qu’elle est appréciée et désirée.
Tout est nouveau pour elle : le toucher, se sentir touchée, sentir son excitation, son érection à travers le vêtement contre elle, se faire dévêtir, se dévoiler, etc. Il y a donc un facteur intensité très important ici dans la découverte.
« Tu sens tellement bon. » Encore une fois, il utilise le langage, l’appréciation de ce qu’il vit. Elle se sent désirable et sait qu’il l’apprécie au lieu de se le demander et d’angoisser avec ça. Il ne faut jamais tenir pour acquis que l’autre sait ou devrait savoir ce que l’on vit ou ce que l’on pense. C’est absolument faux. Ces silences sont souvent même une source de conflit.
« Ana, qu’est-ce que je pourrais te faire… » Il revient avec l’intrigue… L’esprit d’Ana s’interroge et se met à l’écoute, attentif.
« Tu es très belle, Anastasia. J’ai hâte d’être en toi. » Là, c’est bien joué pour l’anticipation, et dans ce cas-ci, le mystère, l’inconnu et la découverte également, sans compter la notion d’importance et de valorisation contenue dans ces quelques mots.
« Montre-moi comment tu te caresses. Ne sois pas timide, Ana. Montre-moi. » Là, c’est un peu la panique dans son cas, parce qu’elle ne s’est jamais touchée. Il ne pouvait pas prévoir cela, mais c’était intelligent de le demander afin qu’elle lui montre comment elle aime être stimulée. Elle n’a donc aucune idée de ce qu’elle doit faire. Cela instruit Christian sur le peu d’expérience et de connaissances d’Ana.
Cependant, cela aurait pu être quelque chose de très érotique et intense puisqu’il y a un petit côté exhibitionniste et voyeur dans ce jeu. Le fait qu’elle ne connaisse pas son corps fait qu’il devra le découvrir en même temps qu’elle. Ce jeu devient excitant pour les deux partenaires, parce qu’il sait maintenant qu’il pourra tout lui montrer, tout en restant attentif à ses réactions.
Il ferme les yeux un instant, en inspirant bruyamment. « Tu es délicieusement mouillée. Mon Dieu, qu’est-ce que j’ai envie de toi. » On sent dans ce commentaire tout le désir, l’appréciation ainsi qu’une dose d’anticipation de ce qui s’en vient.
Jusque-là, il portait encore son boxer et Ana portait toujours sa culotte. Il y est allé par étapes et très graduellement, afin de la sécuriser et de l’attiser au maximum. Le fait de prendre son temps, de faire durer l’attente, est un autre facteur d’intensité non négligeable.
Les facteurs d’intensité sont importants, mais le savoir-faire y est aussi pour quelque chose dans l’intensité de l’orgasme.
Regardons son savoir-faire de plus près, maintenant.
Si on observe ses gestes, on note qu’il commence par de doux baisers qui descendent graduellement du menton aux seins, vers le ventre, le nombril, les hanches et son sexe. Cela a pour effet de la mettre en confiance, de la calmer et de l’exciter. N’oublions pas que c’est la première fois pour Ana. Elle n’est pas habituée à se faire caresser ou embrasser.
Il enlève son chemisier, puis recule pour la regarder, l’admirer et lui donne son appréciation. Il retire lentement son pantalon, remonte le nez vers son sexe et renifle son entrejambe pour finalement lui dire qu’elle sent divinement bon. C’est très bien, car de cette façon, il la sécurise, il lui fait savoir, avant même qu’elle ne se pose la question : «Est-ce que je sens bon? Va-t-il aimer mon odeur?», etc. Bref, avant même que les distractions, ces pensées distraites qui affectent à la baisse la qualité de l’orgasme, ne fassent surface, il les désamorce à la base.
La stimulation du pied est très bien également. On sait tous que le corps entier est représenté sur nos pieds et Christian utilise un mode de stimulations simple que certaines vont adorer et d’autres pas du tout, et ce, pour diverses raisons.
Il lui laisse son soutien-gorge, mais il sort ses seins des bonnets et en taquine les pointes. Dans ce contexte, elle est très allumée. Elle vit plusieurs premières fois en même temps et il lui laisse le temps de les déguster, alors elle est très réceptive et la stimulation des seins telle que décrite est très efficace. Cette technique revient à quelques reprises dans ce livre. Vous aurez le temps de vous familiariser avec. Cependant, l’insistance et la symétrie exercée y sont pour beaucoup dans l’efficacité. Cela a des répercussions au niveau de la vulve également, lesquelles sont non négligeables. Cela provoque une contraction qui se traduit par un besoin de se faire pénétrer.
Je doute cependant que, pour une première relation, elle ait pu vivre un orgasme des seins, mais il n’y a rien d’impossible si la stimulation est adéquate, mais, surtout, si la réceptivité est très présente ainsi que la méthode d’anticipation afin d’amplifier la stimulation.
Il pénètre un doigt et fait des va-et-vient avant de la prendre. Cela peut aider à briser une partie de l’hymen, dépendamment de la forme de celui-ci. Il y a plusieurs types d’hymen et certains sont plus difficiles et plus douloureux à percer que d’autres. La technique «d’un seul coup» est souvent la meilleure. Ça fait mal sur le coup, mais après c’est fini. Sinon, cela peut être douloureux pendant plusieurs relations. Ensuite, il s’arrête afin de lui laisser le temps de s’y faire, mais aussi pour laisser le temps à la douleur de se dissiper quelque peu. Cela risque tout de même de faire mal pour quelques mouvements, mais ensuite cela se calme. C’est pourquoi il demande à chacune des 3 ou 4 premières poussées si elle veut qu’il continue.
Il démontre ici un très grand respect de sa personne et il aurait arrêté, même s’il était très excité, si elle le lui avait demandé. Ensuite, il bouge lentement, puis accélère et garde le rythme.
La seule chose qu’il n’a pas faite, c’est de lui donner le temps d’apprivoiser son pénis, de le toucher afin d’anticiper. Mais c’était tout de même une très belle première fois. Peu de femmes peuvent se vanter d’avoir aimé leur première fois.
Leçon 1 Respect du rythme, suivre le corps, respect de la personne
Respecter le rythme du corps, être attentif à ses réactions et être présent à l’autre, présent dans la relation. Cela peut sembler banal à dire, mais nous sommes peu présents dans la relation. Nous sommes davantage perdus dans la performance et cela a pour effet que l’on n’écoute ni le rythme du corps ni ses réactions.
Le respect de la personne se fait également en demandant son consentement. On remarque ici qu’il le fait à plusieurs reprises.
Leçon 2 Verbalisation
Apprenez à verbaliser ce que vous vivez, voyez et ressentez, mais de façon positive. Cela renforce la confiance et sécurise la personne. Cela permet également de vivre davantage le moment présent. Cependant, la parole doit être cohérente avec votre senti. Ne dites pas quelque chose que vous ne pensez pas; cela se ressent et produit l’effet inverse.
Leçon 3 Créer l’intrigue
Apprenez à créer l’intrigue et le mystère qui sont responsables de l’intensité de la jouissance. Ici, il se sert tout bonnement de phrases telles que : « Avez-vous la moindre idée de ce que je vais vous faire ? », « Ana, qu’est-ce que je pourrais te faire… », mais nous verrons plus loin qu’il existe d’autres techniques.
Leçon 4 Responsabilisation
Il lui fait réaliser qu’elle ne sait pas se stimuler, simplement en lui demandant de lui montrer comment elle se fait jouir. Elle n’a pas le choix de lui dire qu’elle ne sait pas comment s’y prendre. Ces simples paroles lui font réaliser que cela est de sa responsabilité à elle, mais qu’il va l’aider. Les femmes ont tendance à penser que c’est la responsabilité de l’homme de les faire jouir. Elles doivent prendre conscience que cette responsabilité leur appartient, mais que l’homme est là pour participer et apprendre. Trop souvent, l’homme connait mieux le corps de la femme qu’elle-même. Or, il arrive aussi parfois que la femme blâme l’homme en le responsabilisant à tort, l’accusant d’être un mauvais amant.
Contexte :
Après sa première relation sexuelle, Ana est encore endolorie et Christian préfère attendre que la douleur s’apaise avant d’avoir une autre relation sexuelle avec pénétration. Il lui propose donc de s’en tenir à l’amour oral, si cela lui convient.
- Allez, on va prendre un bain.
Ceci est une autre première pour Ana : elle n’a jamais pris un bain avec un homme et ce sera la deuxième fois qu’elle le verra nu et qu’elle s’exposera à sa vue. Il fait couler l’eau, l’invite à entrer dans la baignoire, encore vêtue de sa chemise. Elle est debout, en face de lui, les deux pieds dans l’eau. Il lui enlève sa chemise tranquillement et recule, afin de mieux la contempler. Elle fait un geste pour se cacher.
- Anastasia, tu es une très belle femme. Ne baisse pas la tête comme si tu avais honte de ton corps; au contraire, tu peux être fière, et c’est véritablement un plaisir de te regarder.
Elle lui demande s’il vient aussi dans le bain et il se dit : « Pourquoi pas?». Il se déshabille et entre dans la baignoire derrière elle, puis il passe ses jambes sur les siennes afin d’ouvrir les jambes d’Ana avec ses chevilles.
- Tu sens tellement bon, Anastasia.
Avec du gel de douche, il lui masse les épaules, le cou, les bras, les aisselles puis glisse vers ses seins qu’il malaxe doucement. Il descend vers son ventre. Elle est réceptive et apprécie ses caresses. Il prend un gant de toilette et s’aventure à la laver entre les cuisses. Il se sert de ses jambes pour qu’elle laisse les siennes ouvertes. La respiration d’Ana s’accélère, elle devient très excitée, elle sent son érection dans son dos et a du mal à croire qu’elle puisse lui faire autant d’effet. Il la stimule, fait monter son plaisir, elle gémit de plus en plus… puis il s’arrête !
- Je crois que tu es assez propre maintenant.
- Pourquoi tu arrêtes ?
- Parce que j’ai d’autres projets pour toi. Retourne-toi. Moi aussi, j’ai besoin de me laver.
En se retournant, elle voit qu’il a son érection dans sa main et qu’il se caresse. Elle reste un moment impressionnée par ce qu’elle voit. Elle sentait son érection dans son dos mais là, c’est la première fois qu’elle a l’occasion de le contempler dans toute sa splendeur et de le toucher également. Elle est fascinée par ce qu’elle voit, cela l’impressionne et il apprécie sa réaction. Elle n’a, de toute évidence, aucune expérience et il aime ça. Il veut qu’elle fasse connaissance avec la partie de son anatomie qu’il préfère le plus.
Elle prend du gel de douche et s’aventure à laver son sexe. Il lui montre alors comment il aime être stimulé en posant sa main sur la sienne, puis il la guide et elle s’exécute.
Il gémit et apprécie la caresse, il ferme les yeux et respire plus rapidement. Excité, il ondule des hanches, s’abandonnant à ses caresses. Elle en profite pendant qu’il a les yeux fermés pour lui lécher le gland, sans même qu’il le lui ait demandé. Il en est surpris, mais il la laisse faire et apprécie. Encouragée, elle décide de le mettre dans sa bouche et de le sucer. Il s’excite davantage et bascule de plus en plus frénétiquement du bassin. Constatant sa réaction, elle insiste de plus belle, elle fait tourner sa langue autour du gland puis le prend profondément dans sa bouche et fait des va-et-vient profonds. Il accentue son mouvement des hanches, il s’agrippe à la baignoire et ses jambes se crispent. Elle prend vraiment plaisir à lui faire ça et il le ressent.
- Anastasia, je vais jouir dans ta bouche. Si tu ne veux pas, arrête tout de suite.
Mais elle insiste davantage et recueille sa semence au fond de sa gorge lorsqu’il éjacule. Elle le regarde, triomphante, comme si elle venait de gagner un prix. Lui est stupéfait et encore haletant.
Commentaires
S’exposer nue à la vue d’un homme pour la première fois, c’est assez gênant. Surtout qu’elle ne le connait pas depuis longtemps. Cela la rassure et l’excite qu’un homme aussi beau puisse la trouver belle et désirable. Elle est également en phase découverte : il y a de l’inconnu et un peu d’interdit aussi. Le fait de s’exposer ainsi à son regard (exhibitionnisme) et lui de la contempler (voyeurisme) est très excitant.
Les premières fois sont toujours plus intenses, parce qu’il y a tout l’aspect découverte et inconnu, sans parler de l’émotion qui est en général plutôt intense.
Lorsque Christian décide de la laver et qu’il s’aventure à la stimuler, elle s’attend à ce qu’il la mène jusqu’à l’orgasme. Elle anticipe, elle s’attend à quelque chose, elle imagine la suite. Elle comprend qu’il va explorer, laver, caresser chaque partie de son corps. Elle espère et s’attend à ce qu’il aille la stimuler. Elle en meurt d’envie et il lui donne satisfaction. Elle goûte et apprécie la manœuvre. Mais voilà qu’il s’arrête juste avant l’orgasme. Il veut lui fait vivre l’attente afin d’augmenter l’effet de son orgasme éventuel. Il a autre chose en tête. C’est un peu frustrant sur le moment, mais l’effet n’en sera que meilleur par la suite.
Il y a une autre chose intéressante ici : le fait que, même s’il est très excité, il l’avertisse qu’il va éjaculer dans sa bouche, si elle n’arrête pas, afin qu’elle puisse se retirer si elle le désire. Cela est une délicate attention et démontre un grand respect de la personne.
Leçon 1 Ne pas avoir honte de son corps
Il est très important de ne pas avoir honte de son corps. Il la trouve belle et le lui dit souvent en verbalisant ce qu’il voit et ressent, au fur et à mesure qu’il le vit. Il pense ce qu’il dit et elle le ressent. Elle accepte alors plus facilement sa nudité et son corps.
Leçon 2 Couper le plaisir intentionnellement
La deuxième leçon ici est l’attente. Il est intéressant de faire monter le plaisir pour ensuite le couper intentionnellement, afin de laisser la charge énergétique dans le corps et ainsi augmenter la stimulation future, pourvu que celle-ci ne soit pas trop éloignée dans le temps.
Leçon 3 Respect de la personne
La troisième leçon est de démontrer du respect pour l’autre. Cela augmente la confiance et la complicité. Sans respect, il n’y a pas de relation.
Contexte :
Après leur première relation sexuelle, Christian et Ana ont pris un bain ensemble. Ana a fait jouir Christian en lui offrant une première fellation. Il a beaucoup apprécié et lui mentionne qu’il lui doit un orgasme et qu’il va remédier à la situation. En sortant du bain, Ana voit enfin Christian nu de la tête aux pieds et elle prend quelques instants pour l’admirer. Il est vraiment de son goût. Christian enroule Ana dans une grande serviette de bain, les bras emprisonnés afin de s’assurer qu’elle ne le touche pas et il lui donne un langoureux baiser. Puis, nos tourtereaux se dirigent vers la chambre…
- Tu me fais confiance ?lui demande-t-il.
Il a tellement eu de respect pour elle depuis cette première nuit que la réponse à sa question sort facilement. Oui, elle lui fait confiance. Cette question a quelque chose d’intrigant et d’excitant à la fois. Pourquoi lui pose-t-il cette question ? Il laisse tomber la serviette qui la couvrait par terre et Ana se retrouve de nouveau nue devant lui. Il part récupérer une de ses cravates dans son dressing et attache les poignets d’Ana avec la cravate avant de la pousser doucement sur le lit afin qu’elle s’y couche. Christian laisse également tomber la serviette autour de ses hanches et s’allonge nu, près d’elle sur le lit.
- Ah ! Ana, qu’est-ce que je vais bien pouvoir te faire ?
Il relève ses bras au-dessus de sa tête. Comme ça, elle est plus exposée, plus vulnérable et l’excitation est encore plus intense.
- Laisse-les là, ne bouge pas, compris ?
Le ton avec lequel il prononce ces mots impressionne Ana; elle se dit qu’il vaut peut-être mieux ne pas le contrarier. Elle est quelque peu intimidée par lui. En même temps, elle est comme hypnotisée par la beauté de cet homme qui la désire. Il ajoute :
- Maintenant, je vais vous embrasser partout, mademoiselle Steele.
Il l’embrasse en partant de la gorge et descend tranquillement. Il embrasse délicatement ses seins, les mordille légèrement et les suce. Il alterne baisers, douces morsures (ou plutôt caresses des dents) et petites léchées.
- Mmm, vous êtes si douce, mademoiselle Steele.
Il continue sa descente… elle anticipe où il veut en venir ou du moins, elle l’espère. Il la caresse du nez, mordille doucement, titille de la langue jusqu’à sa toison. Il se redresse, s’agenouille à ses pieds et lui écarte les jambes. Il attrape son pied gauche et le porte à sa bouche. Il maintient son regard avec elle. Il embrasse chaque orteil et en mord le bout. Il fait glisser sa langue le long de la cambrure du pied, embrasse sa cheville, remonte au mollet et s’arrête sous le genou. Il refait le tout avec l’autre jambe et poursuit ses caresses vers l’intérieur des cuisses, puis repart de l’autre genou jusqu’à son sexe…
- Savez-vous à quel point votre odeur est enivrante, mademoiselle Steele ?
Tout en la regardant droit dans les yeux, il prend une bonne respiration et démontre son appréciation pour son odeur. Il encercle de sa langue son clitoris, la fait tournoyer encore et encore, lentement. C’est presque une torture, mais là encore, il fait durer l’attente en maintenant son rythme lent. Il glisse un doigt en elle afin de la préparer à la pénétration, mais également afin de constater son niveau d’excitation.
- Bébé, tu mouilles tellement pour moi, j’adore !
Sa langue est à plat sur son clitoris et produit des cercles, lentement. Son doigt à l’intérieur de son vagin se met aussi à faire de grands cercles de droite à gauche puis de gauche à droite. Il en distend les parois, l’étire, le masse, synchronisant sa langue et son doigt. Il continue ainsi sans relâche, sans changer le rythme, en maintenant la cadence. Elle n’en peut plus et se laisse aller dans l’orgasme. À peine a-t-elle repris ses esprits qu’il s’enfonce en elle, très lentement, en ayant pris soin d’humecter son gland au préalable.
Elle est mitigée entre la jouissance et la douleur; c’est sa deuxième fois, mais la jouissance prend le dessus. Il lui demande si elle va bien et elle lui demande de continuer. Il se met alors à bouger plus vite, plus fort. Il la pilonne sans arrêt jusqu’à ce qu’elle plonge à nouveau dans l’orgasme et il s’y laisse aller à son tour.
Commentaires
« Tu me fais confiance ? » Voilà 4 mots qui signifient beaucoup. Les questions qu’elle se pose sont : Est-ce que je lui fais confiance ? M’a-t-il donné une raison d’en douter ? Pourquoi il me demande ça ? Qu’a-t-il l’intention de faire ? L’intrigue et le mystère s’instaurent dans l’esprit d’Ana. Surtout qu’elle ne le connait pas beaucoup et qu’il lui a montré son petit côté dominant.
Le fait d’avoir les mains liées met davantage la confiance à l’épreuve; on devient vulnérable. Cependant, vous pouvez aussi décider de mettre les liens plus lâches, ce qui vous permet de vous libérer au besoin, tout en vivant la sensation d’être contraint dans vos mouvements. Encore là, que va-t-il faire ? L’intensité monte d’un cran, l’intrigue et le mystère sont encore plus présents.
« Maintenant, je vais vous embrasser partout, mademoiselle Steele. » Il lui annonce ses intentions afin qu’elle puisse anticiper ce qu’il s’apprête à lui faire. Cela la sécurise en même temps et lui permet d’être plus réceptive à ses caresses. Étant donné l’état d’esprit dans lequel elle est, il ne l’a pas encore touchée qu’elle est tout excitée. Il ne faut pas oublier que c’est une autre première pour Ana. L’émotion est donc très présente. Le bain chaud a rendu la peau plus sensible.
«Mmm, vous êtes si douce, mademoiselle Steele. » Il verbalise son appréciation; cela a pour effet qu’elle se sent belle et désirable, ce qui contribue à l’augmentation de son plaisir.
Il maintient son regard avec elle, il confirme sa présence à elle, il vit le moment présent
« Savez-vous à quel point votre odeur est enivrante, mademoiselle Steele ? » Il la fait languir, anticiper, avant de vraiment la toucher directement sur le clitoris; ainsi, la sensation est largement accrue. En procédant ainsi, il fait durer l’attente et, de ce fait, sensibilise le corps. Il la complimente, ce qui la détend et la rend plus réceptive. Elle n’a pas à se demander si elle sent bon, s’il aime ça. Cela évite les pensées distraites qui entravent l’ascension vers l’orgasme. Et avouez que ces paroles sont très érotiques !
La description de l’auteure, lorsqu’il pénètre le doigt, est excellente. Je vais la citer, parce que j’aime particulièrement cette partie du texte : « Il décrit un large cercle avec son doigt, m’étire, me distend, sa langue imite ses gestes, elle tourne et tourne, elle aussi. » Certains demanderont comment il fait ces cercles. Selon ce que dit l’auteure, ici on parle de massage circulaire et de distension. Donc, avec la paume du pouce, vous faites une pression sur les parois vaginales en faisant le tour de l’ouverture. Partez du dessous du clitoris et faites le tour jusqu’à ce que vous arriviez au même endroit de l’autre côté en tournant votre main afin que la paume soit toujours en contact avec la peau du vagin. Il ne s’agit pas simplement de tourner le pouce, mais de distendre, de faire une pression avec le doigt en massant l’horloge vaginal.
Leçon 1 Respect de la personne
Démontrer du respect pour l’autre augmente la confiance et la complicité. Sans respect, il n’y a pas de relation. Il faut être cohérent dans ses paroles et dans ses gestes. Elle a confiance en lui; sinon, il n’aurait pas pu l’attacher.
Leçon 2 Verbalisation
Apprenez à verbaliser ce que vous vivez, voyez et ressentez, mais de façon positive. Cela renforce la confiance et sécurise la personne. Cela permet également de vivre davantage le moment présent. Votre esprit ne sera pas préoccupé à se demander si l’autre aime ou pas, si vous sentez bon ou pas, etc. Il est donc plus disponible, plus réceptif, plus concentré sur ce qu’il ressent. Cependant, la parole doit être cohérente avec votre senti. Ne dites pas quelque chose que vous ne pensez pas; cela se ressent et produit l’effet inverse.
Leçon 3 Créer l’intrigue
Apprenez à créer l’intrigue et le mystère, lesquels sont responsables de l’intensité de la jouissance. Ici, il se sert de mots tels que « tu me fais confiance », mais aussi d’attaches : le fait de l’avoir attachée lui fait se demander ce qu’il a l’intention de faire, en plus de provoquer de l’émotion liée au fait d’être restreinte et impuissante dans ses mouvements.
Leçon 4 Faire anticiper
Susciter l’attente et l’anticipation afin d’augmenter l’intensité. Prenez pour exemple un mamelon. Si la première chose que vous faites est d’aller toucher ou téter le mamelon, vous venez de lui ôter 90% de sa sensibilité. Si, au contraire, vous créez un trajet, vous contournez, vous laissez supposer que vous le toucherez mais que vous n’en faites rien, la femme attend impatiemment le moment où vous lui toucherez enfin le mamelon et la sensation sera largement accrue, parce que toute sa concentration est dirigée sur ce point précis.
Leçon 5 Prendre son temps
Sachez prendre le temps : aimez ce que vous faites et prenez le temps de savourer et d’apprécier chaque caresse. On est tellement pressé d’arriver au but que l’on se prive de toute l’intensité que notre corps peut nous offrir. Ce point est majeur, ne le négligez pas. Posez-vous la question : «Pourquoi suis-je si pressé ?»
Leçon 6 Synchronisation des mouvements
La synchronisation des mouvements est un accentueur très intéressant et facile à utiliser. Il s’agit de synchroniser deux points de contact en même temps. Par exemple, vous pouvez sucer la langue à la même vitesse, au même rythme que la pénétration, ou encore faire bouger la langue de façon circulaire sur le clitoris et le doigt dans le vagin de façon circulaire aussi au même rythme, etc.
Leçon 7 Orgasme chez la femme avant la pénétration
Attendre que la femme ait eu un orgasme avant de la pénétrer. Cela facilite les orgasmes plus profonds, puisque le corps est réceptif et encore en souvenir de son précédent orgasme. Ce détail n’est pas essentiel mais très intéressant. Certaines femmes n’arrivent tout simplement pas à l’orgasme pour de multiples raisons. Si tel est le cas, cette leçon ne s’applique pas encore à vous.
Contexte
Après avoir lu et relu le contrat de soumise que Christian aimerait qu’elle signe et avoir fait quelques recherches sur Internet, Ana décide de lui faire une plaisanterie en lui disant qu’elle en a assez vu et que cela a été sympa de faire sa connaissance. En fait, elle n’a aucune idée si elle a vraiment envie de continuer dans cette voie. Ce qu’elle voit sur Internet ne l’attire pas du tout. Elle aime Christian, mais toutes ses règles lui semblent trop lourdes et lui font peur. Elle s’attendait à recevoir un courriel de réponse, mais elle n’a rien reçu.
Lui, complètement pris au dépourvu en recevant ce message et se croyant rejeté par un simple courriel, décide d’aller s’en assurer en personne en lui rendant une visite surprise à son appartement.
Ana est surprise et légèrement effrayée de le voir apparaître chez elle. Elle a peur de l’avoir fâché ou vexé. Il lui dit :
- Je suis venu te rappeler à quel point c’était « sympa » de faire ma connaissance. Qu’en dites-vous, mademoiselle Steele ?
Subjuguée et ne sachant trop quoi penser, elle décide de se laisser aller à sa pulsion et se jette sur lui pour l’embrasser. S’ensuit un baiser passionné. Lorsqu’ils se relâchent, Christian commence à penser que ce n’était peut-être pas une rupture. Il lui demande :
- Tu me fais confiance ?
Il sort sa cravate de la poche de son pantalon et lui demande de lui présenter ses poignets. Elle lui obéit et il l’attache solidement à sa tête de lit en fer forgé. Elle se laisse faire, se disant que cela serait peut-être leur dernière fois ensemble et elle veut y goûter pleinement. Elle aime Christian, mais n’est pas certaine d’aimer ce qu’il attend d’elle avec ce contrat.
Il lui enlève ses chaussures, ses bas, son pantalon… puis se relève et retire lui-même ses chaussures et ses bas, enlève son chandail, défait sa ceinture. Elle s’échauffe à ce spectacle qui l’excite. Il la regarde, ravi de l’effet qu’il a sur elle et lui dit :
- Je crois que tu en as assez vu.
Il la chevauche et lui relève son chandail de sorte qu’il est replié sur ses yeux; elle ne peut plus rien voir. Ce faisant, il vient de monter d’un cran le facteur intensité. Il vient de la surprendre par sa visite; en peu de temps, il l’attache et maintenant, il lui bande les yeux. Elle n’a pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir; c’est excitant, mais surtout très insécurisant. Ses sens sont en éveil : que va-t-il faire ? De plus, il semble un peu en colère. Que va-t-il faire ?
- Hum… de mieux en mieux. Bon, je vais aller me chercher à boire.
Il se penche pour l’embrasser, puis quitte la pièce. Elle panique légèrement; son ouïe est très sensible et elle entend tout ce qui se passe. Elle l’entend parler avec Kate à la cuisine, prendre quelque chose et revenir. Elle l’entend retirer son pantalon : elle sait qu’il est maintenant nu. Il la chevauche de nouveau et la taquine en lui demandant :
- Tu as soif, Anastasia ?
Elle ignore ce qu’il est allé chercher mais elle dit oui, puis elle sent un liquide qui coule dans sa bouche lorsqu’il l’embrasse. Du vin, mais chaud avec un goût de… Christian.
Il se couche sur le côté et colle son érection sur sa hanche; elle le désire…
- Et ça, c’est sympa ?
Il est encore contrarié. Il n’a pas apprécié le terme «sympa». Il prend un glaçon dans sa bouche, prend le temps de se refroidir les lèvres, ensuite il le dépose avec un peu de vin dans la bouche d’Ana. Puis, il descend en lui donnant un chapelet de baisers glacés jusqu’à son nombril et y dépose un glaçon.
Il rabat l’un après l’autre les bonnets de son soutien-gorge afin d’exposer ses seins jusque-là dissimulés, mais sans enlever son soutien-gorge. Il lui embrasse les pointes de ses lèvres froides.
Le glaçon dans son nombril a fondu. Pendant ce temps, ses doigts parcourent son ventre. Il lape le liquide avec sa langue, lui embrasse le ventre et la mordille, la suçote. Puis, il enfonce deux doigts froids dans son vagin. Elle sursaute et pousse un petit cri.
- Tu mouilles tellement vite.
Il remue ses doigts en faisant des va-et-vient. Du pouce, il stimule le clitoris en appuyant dessus lors de ses va-et-vient. Puis, il relève son chandail pour qu’elle retrouve la vue. Il l’embrasse et harmonise ses mouvements et le rythme de son baiser avec ses mouvements de doigts occupés à faire des ondulations dans son vagin. La sensation monte, il ralentit le rythme afin qu’elle redescende et ne jouisse pas. Puis, il reprend son mouvement et la fait remonter, descendre… C’est frustrant.
- La voilà, ta punition. Si près et pourtant si loin… C’est sympa, ça ?
Il retire sa main de son vagin, s’agenouille entre ses jambes et lui retire très lentement sa petite culotte.
- Et ça, c’est sympa ? dit-il en se caressant.
- C’était une plaisanterie, réplique-t-elle.
- Une plaisanterie… Et tu trouves ça drôle, maintenant ?
- Non !
Sa main descend et remonte le long de son érection. Il ne la quitte pas des yeux. Il évalue son niveau d’excitation. Il est soulagé d’entendre que c’était une plaisanterie, mais il est aussi contrarié. Puis il se décide : il lui prend les pieds, la renverse sur le ventre, lui lève le derrière, lui donne une claque sur les fesses et la pénètre d’un coup. Elle est surprise par la claque et la rapidité de la pénétration, mais elle est tellement excitée qu’elle jouit presque instantanément. Il continue sans relâche de la pilonner et elle jouit plusieurs fois. Elle n’en peut plus. Finalement, il se laisse aller et éjacule. Il détache ses liens et dit :
- Et ça, c’était sympa ?
Une fois effondré à côté d’elle et ayant repris ses esprits, elle lui dit :
- C’était sympa de venir me voir…
- Encore ce mot !
Commentaires
« Je suis venu te rappeler à quel point c’était « sympa » de faire ma connaissance. Qu’en dites-vous, mademoiselle Steele ? » Cette phrase sous-entend qu’il a l’intention de lui faire l’amour, mais nous laisse dans l’insécurité de ce que cela peut représenter; surtout que la relation en est à ses débuts et qu’il a des goûts particuliers. Sa dernière question sous-entend également qu’il attend son consentement.
« Tu me fais confiance ? » Voilà une question intéressante ! Ai-je confiance ? Puis-je faire lui confiance ? Dans ce cas-ci, la réponse est oui, parce qu’il la respecte depuis le début.
Cette simple question provoque également l’effet de surprise, l’inconnu. Qu’a-t-il l’intention de faire ? Sans même le savoir, on doit fournir une réponse… Cela vous laisse-t-il insécure ou si cela vous excite ?
Jouer avec les contrastes de chaleur lorsque l’autre a les yeux bandés est un stimulant très appréciable. Il est intéressant de remarquer ici qu’il lui a encore laissé ses sous-vêtements. Elle a encore sa petite culotte et son soutien-gorge. Le but est de faire durer le plaisir, de faire languir davantage afin d’augmenter l’intensité. Les contrastes sont d’excellents stimulants pour les seins et le corps en général.
Le fait de faire monter le plaisir, de le laisser redescendre et remonter plusieurs fois comme ça fera que son orgasme sera plus fort. C’est peut-être frustrant mais très brillant. À moins, bien sûr, de ne plus vivre l’instant présent et de décider de se fâcher. Il y a raison d’être en colère si cela est fait par méchanceté, mais une telle technique est très efficace et tout homme qui s’y connait un peu peut aider à faire monter une femme beaucoup plus haut dans son orgasme; tout simplement parce que le corps s’habitue et s’ouvre, au lieu de se crisper et de se défendre contre la force de l’agression de la jouissance. Prenez le temps de jouer, de goûter et de jouer avec l’intensité.
Il veut lui faire payer, c’est une douce vengeance. Malheureusement, cela n’augure rien de bon. Heureusement qu’Ana est patiente; sinon, cela aurait pu facilement dégénérer.
« Et ça, c’était sympa ? » Dans cette situation, Ana ne s’est pas offusquée de sa réaction. En fait, elle l’avait un peu anticipée et elle était presque contente que le châtiment soit si jouissif. Ce qu’elle craint, c’est la violence, la douleur; et il n’a pas vraiment été violent, seulement brusque. Il s’est amusé à la torturer en la stimulant sans jouissance ultime, sans lui donner ce qu’elle voulait. Cela a été efficace parce qu’elle ne l’a pas pris mal. Cependant, dépendamment du caractère de la femme, ce genre de comportement n’aurait pas passé, à moins d’être fait sous forme de jeu, mais là, il était vraiment fâché et il voulait la punir.
En fait, la réalité est qu’il a manqué de respect envers Ana, mais le châtiment et la punition ont toujours fait partie de son mode de vie sexuel. Alors, il ne considère pas lui avoir manqué de respect, mais plutôt lui avoir démontré son mécontentement. Et elle, connaissant sa tendance pour le châtiment et la punition, a trouvé la punition douce, même si elle ne méritait pas d’être punie pour une plaisanterie. J’estime qu’elle a manqué de respect envers elle-même d’avoir accepté qu’il agisse de la sorte avec elle. Mais à cette époque de la relation, elle est encore confuse et ambivalente, ne sachant pas encore ce qu’elle veut. Il faut parfois jouer avec ses limites pour savoir où elles se situent.
Leçon 1 Vérification, validation
Ne restez pas sur une impression, allez à la source et vérifiez. Il aurait pu s’apitoyer sur son sort et se dire qu’elle le balayait facilement sans prendre le temps de vérifier si vraiment son message en était un de rupture. Il a bien fait de vérifier : c’était une plaisanterie. Il ne faut jamais tenir pour acquis de bien interpréter un message écrit.
Leçon 2 Consentement
Malgré qu’il soit en colère et qu’il veuille la punir, il lui demande tout de même son consentement. Il lui dit : « Qu’en dites-vous, mademoiselle Steele ? » et il attend sa réponse avant de la toucher. En guise de réponse, elle se jette sur lui et l’embrasse passionnément.
Leçon 3 Créer l’intrigue
Jouer d’intrigue et de mystère : il a le don de toujours y mettre une certaine dose d’intrigue ou de mystère, ne serait-ce que par ses questions ou son comportement. Elle ne sait jamais exactement à quoi s’en tenir; il la surprend toujours. Il suscite en elle la question : «Qu’a-t-il l’intention de faire ?»
Leçon 4 Attaches et bandeau
Amplification de la perception : il utilise l’attache et le bandeau, tout en jouant de contraste avec le glaçon. Étant restreint dans nos mouvements, cela nous oblige à être réceptifs et accepter la stimulation puisque l’on ne peut fuir, ni bouger ni voir, ce qui fait que notre esprit est plus attentif, plus réceptif.
Leçon 5 S’amuser
Incluez le jeu dans la relation : il va chercher du vin et des glaçons. Il s’amuse à la provoquer, à la faire languir. Tu en veux ? Je vais peut-être t’en donner, si tu es gentille…
Leçon 6 Couper le plaisir intentionnellement
Coupez la montée de la jouissance intentionnellement. Faites monter le plaisir et coupez-le intentionnellement afin de laisser la charge énergétique dans le corps et augmenter la stimulation future. Cela est très puissant, en autant que la venue de la jouissance ultime ne soit pas trop éloignée dans le temps.
Leçon 7 Ne jamais punir ou se venger par le sexe
Ne vous servez jamais du sexe pour punir, à moins que cela ne fasse partie d’un jeu consenti d’avance entre les deux partenaires. Il ne découle rien de bon à punir l’autre. Il ne vous appartient pas de punir ou de vous venger. Si la situation ne vous convient pas, exprimez-vous et discutez-en; sinon, retirez-vous.