•J’ai lu beaucoup de littérature érotique dans ma vie. En général, l’auteur nous transporte en émotion et suscite avec plus ou moins d’intensité le désir au fil de l’histoire, particulièrement par le fantasme. Chacune a son style et nous apporte quelque chose d’intéressant. Jamais on ne retrouve autant de détails lors des scènes de sexe que dans la trilogie des cinquante nuances de Grey. L’auteure affiche un savoir-faire et savoir-être très intéressant. C’est d’ailleurs la raison de la popularité de ces livres auprès des femmes, il démontre un savoir-faire incroyable mais qui passe quelque peu inaperçu.

Les hommes en ont entendu parlé par leur femme et cherche depuis, comment combler les nouvelles attentes de leur partenaire, mais 

ne savent pas trop comment s’y prendre . Ils sont plus ou moins intéressés de lire les livres pour le savoir. Cela ne correspond pas à leurs attentes.

•Cependant, pour reproduire une scène érotique et en retirer les bénéfices, il faut comprendre certaines choses qui ne sont pas expliquées dans les livres mais qui sont bel et bien présentes néanmoins.

•Je travaille à développer le savoir-faire et le savoir-être sexuel depuis environ 25 ans déjà et j’ai pensé que de reprendre les scènes du livre, en livrant le mode d’emploi, ce qui fait que la recette est gagnante ou non, le comment de certaines manipulations mentionnées mais non élaborées et surtout pourquoi le faire d’une telle façon ou non pourrait être très amusante. Le but étant que vous puissiez vous-même connaitre ce genre de niveau d’excitation et d’intensité.

​•Rien de mieux que de la mise en scène pour bien faire comprendre quelque chose. Rien ne vaut l’expérience. Vous pouvez avoir toutes les connaissances du monde, si vous ne les mettez pas en action, vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez. J’ai décidé d’utiliser les très belles scènes de sexe de la trilogie parce qu’elles contiennent énormément d’imagination, d’originalité et que l’auteure nous fait passer par plusieurs situations de couple que nous vivons tous.

•J’ai voulu par ce livre, démontrer, expliquer, guider de façon simple autant les réactions du corps que ceux de l’esprit. Il se veut un guide pratique en savoir-faire et savoir-être sexuel. Le guide du bon amant. Comment redevenir soi-même dans une relation sexuelle, retrouver sa spontanéité, le plaisir de partager, de découvrir et de jouir. Reprendre contact avec le plaisir. Donc, 50 scènes, scénarios expliqués, commentés, analysés et agrémentés afin de mieux comprendre comment le faire soi-même.

•Je donne la référence du volume et de la page d’où j’ai tiré le scénario afin que chacun puisse s’y référer au besoin. Mais nul besoin d'avoir lu la trilogie pour s'y retrouver.

•Lorsque vous aurez passé à travers ce livre, vous saurez quoi faire, quoi ne pas faire pour vivre le plaisir et la jouissance avec intensité.

•Il s'adresse donc principalement à l'homme pour l'aider à comprendre ce qui se passe dans sa tête et son corps et ainsi que dans la tête et le corps de la femme. Il est très souvent le chef d'orchestre mais ne sait pas comment diriger la musique.

•Ce livre s’adresse aussi aux femmes afin qu’elles prennent conscience de leur fonctionnement et leur responsabilité dans la relation et la jouissance.

Téléchargez gratuitement 2 scénarios du livre

x