Comment exciter une femme à fond pendant l’acte sexuel - Bienvenue sur le site de Chantal Brault

Comment exciter une femme à fond pendant l’acte sexuel?

Premièrement, si c’est des connaissances sur la mécanique que vous désirez avoir… sachez que cela ne compte que pour environ 10 % du plaisir de la femme. Ce qui veut dire que même si vous n’êtes pas le meilleur amant, vous pouvez offrir à la femme énormément de plaisir tout simplement en étant davantage présent, à l’écoute d’elle, de son corps, de vous-même.

« Une job »

Un homme qui fait l’amour à une femme mais qui est dans une « job » pour te faire jouir au maximum, ce n’est pas ce qu’il y a de plus excitant! Même si c’est ce que la grande majorité d’entre nous pensent présentement. Nous sommes tellement dans la performance mais ce n’est pas ce qui est satisfaisant. Ce qui est satisfaisant, c’est d’avoir un homme à tes côtés qui est 100% présent avec toi, sensible à toi, à l’écoute de toi, de ton corps, de tes réactions… mais surtout à l’écoute de son propre corps et de ses réactions. C’est-à-dire, qui prend un réel plaisir à toucher le corps de sa partenaire, à sentir son odeur partout sur son corps, à apprécier le goût, en léchant, en embrassant le corps. Qu’il apprécie le goût de sa partenaire et qu’il le mentionne. Il verbalise son appréciation; Chérie, ton goûte si bon!, J’adore ton odeur, ce parfum m’enivre… Bref, de démontrer, de ressentir vraiment le plaisir dans ses doigts lorsqu’il touche le corps de sa partenaire.

Bon pour la femme aussi!!

Ceci est valide également pour la femme. Ce n’est pas qu’à l’homme de vivre l’instant présent et apprécier. Même si la question mentionne le fait de faire jouir une femme à fond, pour elle, cela signifie également d’être 100% là dans l’instant présent.

Le simple fait d’exciter un homme, de ressentir qu’il éprouve vraiment du plaisir à ce qu’il fait, touche, sent, goûte ou ressent est très érotisant pour la femme tout comme pour l’homme. Une femme qui ne démontre pas d’intérêt ou d’excitation envers son homme et qui reste passive sans rien faire, l’homme ne se sent pas aimé, désiré, apprécié.

Ce qui est bon pour l’un l’est aussi pour l’autre. La femme n’a pas à rester passive et ne rien faire, laissant ainsi à l’homme la seule responsabilité de son plaisir.

« J’aimerais que tu sois plus sensuel »

Vous est-il déjà arrivé de vous faire dire : « J’aimerais ça que tu sois un peu plus sensuel »? Tout homme s’est fait dire ça au moins une fois dans sa vie! La sensualité, c’est simple en fait, c’est vivre le plaisir de ses propres sens. C’est ça être sensuel! Et, par le fait même, si moi j’apprécie le toucher que je donne. Je l’apprécie, je le vis, je le ressens… la caresse que je donne est 100 fois plus efficace et adéquate.  Elle est beaucoup plus stimulante pour l’autre. Parce que je vis et j’apprécie ce que je donne autant que ce que je reçois. Il est là le plaisir.

Donner du plaisir à fond, exciter une femme à fond c’est principalement être présent. C’est d’ailleurs la définition d’un homme sensuel. C’est un homme qui jouit de ses sens, qui sait apprécier chaque instant, chaque caresse, chaque sensation du bout de ses doigts. Il apprécie chacun de ses sens dans l’acte sexuel.

Vous manquez de technique!

Si vous êtes déjà très présent, bravo! Et maintenant, vous dites que vous manquez de techniques. Sachez que c’est la partie la plus simple. J’ai d’ailleurs plusieurs formations consacrées à cela. Mais une bonne technique ne vaut jamais la présence et l’appréciation de l’instant présent. Tout est une question d’état, de présence et d’être à vous-même ainsi qu’à l’autre. Vous pouvez jouir, ressentir de façon intense la stimulation mais si tout cela reste mécanique et non ressenti, on reste insatisfait. L’insatisfaction est dans le fait de ne pas être présent. On est dans faire, dans bien faire, dans performer et non dans apprécier ce qui est.

Faites-vous davantage confiance…

Lorsque l’on est vraiment dans l’instant présent, curieusement la manœuvre est toujours adéquate et stimulante. Le problème aujourd’hui c’est que l’on est tellement déconnecté à nos sens et notre essence que l’on recherche tellement les techniques parfaites et la performance que l’on n’arrive plus à bien toucher, bien stimuler.

Si l’on revenait juste à nous, à ce que nous sommes réellement, à nos envies, notre ressenti… on l’a, on le porte le plaisir. Il est en nous. Donnez-vous le droit d’ÊTRE et d’apprécier le plaisir dans l’instant présent et vous constaterez rapidement que vous serez un meilleur amant.

Il existe ensuite pleins de trucs afin d’augmenter votre qualité d’amant mais ÊTRE un bon amant, c’est d’abord ça, ÊTRE là, ÊTRE présent.

Leave a Reply 1 comment